Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
14 novembre 2015

coucou les filles quelques précisions pour

coucou les filles

quelques précisions pour mercredi 18 novembre

il faudra :

1 photo paysage 12 x 9 cm

1 bazzil 30x30 foncé

des chutes de papier imprimés 5 ou 6 sortes de façon à faire des bandes de 3 à 7 com de haut et de 2 à 3.5 cm de large

+ un rectangle de 8 x 9 cm en imprimé

une chute de papier uni clair

un titre

4 brads

du ruban fin

plus le matériel habituel massicot tampons encres etc

Soyez indulgentes c'est mon premier atelier

bon week end

mamie Dan

 

 

Publicité
Commentaires
S
coucou tout le monde<br /> <br /> pas sure de venir ce soir car anniv de mon mari...<br /> <br /> si je ne viens pas vous me montrerez ce que vous avez fait la prochaine fois ;-)<br /> <br /> biz
Répondre
S
D'avance, bravo de te lancer mamie Dan!!!<br /> <br /> je serai présente avec plaisir<br /> <br /> et indulgente (mais tout se passera très bien!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée et à demain<br /> <br /> Suzel
Répondre
A
ok cool à mercredi
Répondre
S
Je serai présente à ton 1er atelier ! A +
Répondre
Archives
Publicité
Publicité