Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
29 avril 2015

Atelier du 6 mai

Bonjour à toutes,

Pour cet atelier, je vous propose de tenter de refaire un scrap-morpion. Vous aurez toutes les indications dans le message de l'atelier du 8 avril qui avait été annulé. N'oubliez pas de prendre une photo en + des indications notées dans le tableau.

Finalement, c'est moi qui animerai cet atelier.

Merci de laisser un message sur le blog pour dire si vous venez.

Bonne journée à vous

Bises

Fanny

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je serai la,peux-tu Fanny me transférer la liste du matériel,je n'ai plus le mail.Do !!!! Merci, bisous
Répondre
S
je serai là aussi<br /> <br /> biz
Répondre
S
je serai là également, biz
Répondre
D
Je serai là Bon week end
Répondre
Archives
Publicité
Publicité