Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
19 avril 2015

Quelques infos..

Bonjour à toutes,

Voici quelques informations sur les prochains ateliers de l'association.

Pour les ateliers du mercredi, Agnès animera celui du 6 mai - Marilyne, celui du 20 mai - Fanny pour le 3 juin et Aurélie fera celui du 17 juin.

L'atelier du samedi 23 mai sera animé par Gwen qui nous proposera un road-book avec les papiers "Route Nationale" de chez 4 h 37.

Avant cet atelier, nous ferons l'assemblée générale de l'association. Aussi, ça serait bien si tout le monde pouvait être là vers 13 h 45 afin de ne pas trop empiéter sur le temps de l'atelier. Nous ferons un bilan de l'année et procéderons aux élections du bureau.

Le 20 juin, Agnès nous proposera un projet très sympa avec un classeur de ce type =>

Après l'atelier, nous ferons le repas de fin d'année. Les pizza seront offertes par l'association et chacune ramènera quelque chose (salé ou sucré). Mais cela fera l'objet d'un autre message.

Résultat de recherche d'images pour "mini classeur simili cuir noir"Bon fin de week end et à bientôt.

 

 
Publicité
Commentaires
N
Je m'inscris aux 2 ateliers mais je ne serai pas la au repas de fin d' année, je devrais partir plus tôt ( apéro de mariage).<br /> <br /> A+ biz
Répondre
S
merci pour ce programme...<br /> <br /> je m'inscris aux 2 ateliers !!!<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt, biz<br /> <br /> <br /> <br /> Suzel
Répondre
G
Je serai là aussi en mai c'est normal mais en juin également. Biz
Répondre
F
Je m'inscris aux 2 ateliers, en précisant qu'à l'atelier du 20 juin, j'aurai un peu de retard (voir beaucoup) puisque je reviendrai d'Etretat. En tout cas, je serai là au repas du soir (je ramènerai de la boisson car impossibilité de préparer qq chose).<br /> <br /> A+ <br /> <br /> Fanny
Répondre
A
Je m'inscris aux deux ateliers : mai + juin !<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
Archives
Publicité
Publicité