Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
15 avril 2013

Matériel à prévoir pour l'atelier du 20 avril

Voici une liste du matériel à prévoir pour notre atelier technique :

- vos encres (distress, stazon, en spray)

- encre de chine ou autre couleur

- peinture acrylique

- pochoir

- tampons

- lingette, sopalin

- pinceau (plusieurs)

- gesso (+ eponge, pinceau, ou carte de fidélité pour l'appliquer)

- eponge

- page de livres

- 1 morceau de cartonette de 12*15

- colle blanche en stick

- heat gun

- et votre matos habituel

Ne vous inquiétez pas, on ramène notre matériel.

J'en profite également pour vous donner les couleurs choisies pour les tags, nous travaillerons avec du bleu, vert et marron.

Ah et prenez votre tablier, il va y avoir de la patouille!!!

Bonne semaine et à samedi

 

Publicité
Commentaires
S
ben moi aussi je viens de me rendre compte que je ne suis pas inscrite! Pas trop patouille, mais je viens quand même avec vous! A samedi!
Répondre
K
Bon finalement je ne pourrais pas venir car je suis en Belgique! Amusez vous bien et au prochain atelier! ;)
Répondre
S
super, ca va être chouette! à samedi, Sabine
Répondre
S
merci Fanny ;-)
Répondre
S
petite question: c'est quoi le heat gun ???<br /> <br /> à tout bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Publicité