Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
18 septembre 2012

Atelier du mercredi 26 septembre

 *** edit du 18 septembre ***

Comme demandé, voici un schéma concernant le journaling.

photo

Je précise que le journaling n'est pas obligatoire, il peut être écrit à la main, être plus court, ou remplacé par des embellissements.

Pour celles qui veulent, je ferai un mini cours sur word pour expliquer comment faire pour imprimer son journaling. La page pourra être faite, le bazzil blanc est la derniere chose qui sera intégrée a la page.

N'hésitez si vous avez encore des questions!

*** ***

Bonjour les filles,

Après la distribution de la surprise de début d'année, place au boulot!
Pour ce mercredi, je vous propose comme thème de page : scrapper votre prénom!

Je vous propose un scraplift de ma page, mais attention certaines choses seront imposées. Et notamment un peu de couture!
Et c'est pas Joelle qui vous la fera ;-)

Il vous faudra:
- une photo de vous en 8x8
- 4 bazzils dont 1 noir, 2 blancs (dont 1 pour le joirnaling), un autre assorti à vos papiers
- 2 imprimés
- scotch de masquage
- embellissements (rubans, fleurs, oeillets, etc...)
- perfo ronde
- pour celles qui ont : machine à coudre
- le titre sera votre prenom

Vous pouvez aussi preparer un journaling qui parlera de votre prenom (cela peut etre sur sa signification, si vous l'aimez ou pas, bref ce que vous voulez).
Le journaling peut etre imprimé sur un bazzil blanc qui fera 20x9 de dimension. Attention sur ce meme bazzil sera collé en bas la photo. Donc en gros votre journaling prendra 10x8 en dimension et doit etre imprimé sur la partie haute du bazzil.

Je pense n'avoir rien oublié. Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Bonne semaine
Bises

Publicité
Commentaires
D
donc j'avais bien compris l'histoire du A4.<br /> <br /> Quel challenge : A 4 et photos de moi...va falloir utiliser le pied de l'appareil ou le mettre de force entre les mains de Laurent! <br /> <br /> Je vais essayer de venir...si quelqu'un pour les garder les enfants.<br /> <br /> Un petit schéma pour l'histoire du journaling me plairait bien...
Répondre
S
je serais là ! je vais essayer de préparer ça !
Répondre
A
je reflechie à ma venue , on a parlé, couture!!!!!<br /> <br /> Je delire!!<br /> <br /> bon ben hop au boulot!
Répondre
M
Ah ah !!! je me marre toute seule :o)) pour une fois que ce n'est pas moi qui propose de faire de la couture ! mais tu vas toutes les faire fuir ;-) en tout cas, j'adore l'idée "scrapper son prénom". Une précision pour celles qui n'ont pas pu venir mercredi dernier : on va scrapper en format A4. Bisous
Répondre
F
Je ne serai pas à cet atelier mais je tenterai de faire le projet.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Fanny
Répondre
Archives
Publicité
Publicité