Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
11 mars 2012

Mercredi : atelier "page surprise"

Précisions suite à vos questions :

- c'est Aurélie ;-)

- largeur max des photos, disons 10 cm

- pas nécessaire d'avoir 10 photos. 8 ou même 6, c'est bien. Vous verrez qu'on peut aménager comme on veut. Vous mettrez du journaling à la place  :o))

- un même thème : OK. C'est même préférable à mon sens. En fait, on peut aussi choisir des photos "chronologiques", la même personne à différents âges par exemple. Moi, j'ai prévu cette page pour les petites photos de classe de Maxime (c'est pour ça que ma page n'est pas finie).

- horaires : à partir de 20h (même salle mais à l'étage)

- page de fond : 30 x 30

- embellissements : il en faut des pas trop volumineux

- les brads, de préférence des gros

 

Bonjour les filles !

Beaucoup de messages ces derniers jours... Celui-là pour vous donner le programme de l'atelier de mercredi et la liste du matériel.

Je vous propose de faire une page ... mais pas n'importe quelle page !

Pour ménager un peu de suspense, je ne dévoile pas de visuel (et aussi parce que ma page n'est pas finie...). Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle ne ressemblera à aucune page de vos albums ;-) Un peu de teasing, ça fait pas de mal, non ?

- Concernant les photos, on peut en mettre une bonne dizaine mais attention, que vous choisissiez des formats portrait ou paysage, pas plus de 7 cm de haut.

- 1 papier uni pour le fond ou encore mieux un faux-uni

- 2 bazzils de couleur identique

- papiers imprimés assortis

- plusieurs rubans (5 cm de longueur suffisent) OU des onglets (si vous n'en avez pas, j'ai une perfo qui permet de les faire)

- attaches parisiennes (important)

- de quoi écrire son titre (petits alphabets, tampons)

- tampons, embellissements, stickers, labels, dies...

 

N'oubliez de préciser en commentaires si vous pensez être présente ;-)

@ mercredi

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Suspens .... J'adore ça alors je serai là avec plaisir !!!
Répondre
A
Agnès, les 2 ça va. La contrainte : pas plus de 7 cm de hauteur.
Répondre
S
que des formats portrait ou que des format paysages? les deux ca va ou pas ?
Répondre
F
Je serai là mercredi soir. <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis intriguée par cette fameuse page...<br /> <br /> <br /> <br /> Suspens, quand tu nous tiens...<br /> <br /> A+<br /> <br /> Fanny
Répondre
D
t'es trop forte...Je ne peux pas ne pas venir avec tout ce que tu nous donne (ou pas!) comme info!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité