Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
10 mars 2012

Scrapanescence vous présente son projet pour la crop !

Après Scrapiatella il y a quelques jours, c'est au tour de Scrapanescence de nous donner un visuel pour le projet qu'elle nous proposera lors de notre crop. Du clean tout comme j'aime avec la dernière collection 4h37  !!!  ;-)

Ne tardez pas à vous inscrire, il ne reste déjà plus que quelques places pour le samedi. Le plus simple est de m'envoyer un mail au préalable de votre inscription pour s'assurer de la disponibilité de l'atelier.

Je laisse la "parole" à Isabelle :

 

Je vous dévoile aujourd'hui un petit morceau du projet que je vous proposerai

les 28 et 29 avril à Vigy 

 

Nous travaillerons la structure dans un papier maki chocolat associé à des papiers 4h37 acidulés.... Cette combinaison de couleurs vous donnera toute liberté pour le thème : Neige, Pâques, enfants, jardin..... pour ma part j'ai choisi une série de photos du carnaval vénitien d'Annecy.


visuel__mini_masques


A l'intérieur 2 minis pour plus d'une vingtaine de photos. Quelques découpes, de la ficelle, de la mousse 3D et du gauffrage à froid, et des tampons viendront agrémenter une mise en page Clean et Graphique.

Je vous tiens au courant très vite pour la liste du matériel à prévoir si possible et les formats des photos.



Publicité
Commentaires
L
JE ME SUIS INSCRITE POUR LA CROP ? MAIS JE SOUHAITERAI COMMANDER 2 KIT supplémentaires DE Scrapanescence <br /> <br /> EST-CE POSSIBLE <br /> <br /> Biz LOLA
Répondre
B
petite question : comment sait ton que notre inscription est validé ? le mini est super et j'adore les papier 4h 37 chic chic <br /> <br /> Marie Brin d'passion
Répondre
S
C'est superbe.....vivement fin avril pour le découvrir en entier. D'ici là ça me laisse le temps de prendre pleins de photos !!!
Répondre
A
RRRRRRRRRRRRRR! on voit que ca!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
J'ai hâte d'y être !<br /> <br /> Fanny
Répondre
Archives
Publicité
Publicité