Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
8 mars 2012

Atelier du samedi 17 mars

Pour l'atelier du prochain samedi Annie vous propose de réaliser un album de bureau. Il s'agit du projet que nous devions faire en décembre et que nous avions préféré décaler par manque de participantes.

La photo présente le projet complet tel qu'il a été conçu par Annie mais, pour celles qui préfèrent, on pourra se contenter de faire le mini-album en forme de demi-cercle.

Copie_de_006

 

Nous fournissons un kit très complet. Prix 12 € pour les membres, 17 € pour les non-membres.

Pour le matériel complémentaire, il vous faudra :

- 12 photos de 6 par 8 (portrait ou paysage)

- Un bon cutter

- Un compas

- Une agrafeuse

- De la  mousse 3D

- Le matériel habituel (massicot, perforatrices, de la colle, beaucoup de colle..., etc.....)

Pour cet atelier pas de couture!!!!!!!

A bientôt, n'oubliez pas de vous inscrire en laissant un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
C
Ok pour moi je serai là . Et Fanny tu sais bien que tu peux ramener ce que tu veux tant que ça se mange !!!!
Répondre
M
Présente pour l'album et la tarte ;-)
Répondre
L
je ne pourrai pas être présente, Je fête : un an de mon petit fils Samuel<br /> <br /> Bon atelier à toute et au mois prochain<br /> <br /> @+ <br /> <br /> Lola
Répondre
S
je serai présente<br /> <br /> <br /> <br /> à samedi prochain!!!
Répondre
G
je remets mon msg ici, je ne pourrais pas être présente car c'est la première séance bébé nageur de mon loulou. Je veux bien le kit pour réaliser le mini. Y aua-t-il un pas à pas?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité