Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
4 février 2012

Atelier 25 février 2012

*** edit du 19 février 2012 *** photos du projet!

Attention il ne reste plus que 5 kits!

IMG_7241 IMG_7247

 

*** edit du 6 février 2012 *** ajout du visuel des papiers Echo Park pour que vous ayez une idée du combo couleurs

 

Après deux essais en petit atelier du mercredi, je me lance dans l'excercice d'un grand atelier!

Je vais vous présenter un mini album crée par Flore de chez Cartoscrap. Comme précedemment indiqué par Aurélie les papiers sont de la marque Echo Park, collection Winter.

Pour les photos je vous conseille des photos d'hiver (ski, Noel, etc,).

Voici les formats:

13 photos en 7,5x7,5

2 photos paysage en 15,5x8,5

3 photos en 6x6

Concernant le matériel :

- des perfos (surtout rondes)

- agrafeuse

- tampons

- mousse 3D

- ficelle

- cure dent (une dizaine)

- cartonette 25,5x24,4

- et bien sûr votre matériel habituel

Le tarif est de 18€ pour les membres et 25€ pour les non membres.

Pas encore de photos, car il n'est pas fini! Mais je vous mets une photo du même album fait avec d'autres papiers.

scrap70061031

et les papiers

Winter_Park_Kit_Cover_Distressed

Place aux inscriptions!

Bon weekend,

Marilyne

Publicité
Commentaires
S
Coucou, un empêchement de dernière minute pour moi, je ne peux venir samedi! Par contre Nathalie récupérera mon kit, l'album est super chouette!!<br /> <br /> Bises à toutes et bon scrap...
Répondre
S
quelle epaisseur la cartonette?merci
Répondre
S
coucou, <br /> <br /> je ne serai malheureusement pas là samedi, <br /> <br /> bon atelier et à bientôt.... <br /> <br /> <br /> <br /> Suzel
Répondre
C
Moi aussi je serai présente à l'atelier !!<br /> <br /> A très bientôt alors !!!<br /> <br /> Christine J
Répondre
M
@Aurelie: si Angie ne deconcentre pas trop le groupe je pense qu'il y a moyen de finir l'album...donc avoir les photos serait l'idéal! ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité