Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
27 janvier 2012

Informations importantes

Tout d'abord, concernant la prochain grand atelier : changement de date, il aura lieu le samedi 25 février à partir de 14h. C'est Marilyne qui animera l'atelier et elle vous proposera un mini-album avec des papiers Echo Park sur le thème de l'hiver. Le visuel est à venir prochainement, ainsi que les tarifs.

 

Ensuite, concernant la CROP !!!!

Comme vous le savez, elle aura lieu les 28 et 29 avril prochain et nous accueillerons Scrapanescence et Scrapiatella !!!

Photo_pour_profil   photo_scrapiatella

Pour les habituées, le principe ne change pas par rapport aux années précédentes mais voici quelques informations plus précises pour les nouvelles participantes !

Les ateliers auront lieu à la salle socio-culturelle de Vigy (57640), à côté de la mairie, juste près de l'église.

En ce qui concerne le programme des 2 jours, il est le suivant, à savoir que les horaires de début et fin d'atelier sont approximatifs, ça dépendra des animatrices et de l'avancement des projets :

- 9h-9h30 : accueil et petit déjeuner offert

- 9h30 - 12h30 : première partie des ateliers

- 12h30 - 14h : pause déjeuner et shopping / boutiques (!!!!)

- 14h- 17h - 17h30 : deuxième partie des ateliers

- 18h45 environs : resto pour celles qui le souhaitent le samedi soir

 

Nous accueillerons 2 boutiques sur le week end, :

Agnès

- et Valérie de Scrap en papier,

 

Il est un peu tôt pour les visuels, les animatrices sont en train de concocter leurs projets. Mais qu'ils seront dispo, nous les publierons sur le blog.

Le tarif est de 40€ la journée et 70€ le week end pour les membres

et 50€ la journée et 90€ le week end pour les non membres.

 

Les inscriptions sont désormais ouvertes ! Vous trouverez ci-dessous le bulletin d'inscription à remplir.

Bulletin_de_r_servation_crop_2012

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas ! A très bientôt!!!

Publicité
Commentaires
S
J'ai une fois de plus passé un excellent week-end en votre compagnie. Bravo pour l'organisation, toujours impeccable, et à l'année prochaine (dans la même salle ? Elle est drôlement bien !). A bientôt !
Répondre
L
Fidèle au rendez-vous pour la crop <br /> <br /> Vivement les visuels <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Lola
Répondre
S
Je re-signe cette année pour tout le week end !!! vivement le mois d'avril. Bises à toutes et bravo encore pour le choix des animatrices.
Répondre
F
Oui pour le 25 février<br /> <br /> Oui pour les 2 jours de la crop (j'ai pas le choix, Angie ????)<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Fanny
Répondre
D
Bon je viens avec plaisir le 25,, ça tombe bien, un album où je pourrai mettre mes photos toutes fraiches des vacances au ski!Mais est-ce que je peux avoir une petite faveur ?j'ai déjà le kit de carto scrap avec tous les papiers + embellissements écho park!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité