Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
25 septembre 2011

ATELIER DU MERCREDI 28 SEPTEMBRE 2011

Pour l'atelier de mercredi, je vous propose de réaliser un porte chèquier :

008

Il vous faudra :

- de la cartonette

- 5 feuilles de bazzil (1 ou 2 couleurs différentes mais assorties à vos chutes)

- Des chutes de papiers imprimés assortis

- 2 paires d'aimants

- Un morceau de ruban

- Du rhodoïd

- Embellissements

- Votre matériel habituel.

Concernant la converture je vous propose d'utiliser du skyvertex que je vous donnerai

Voici les couleurs :

007

A bientôt

Publicité
Commentaires
J
Merci,Gwen,j'ai trouve le lien .Bonne semaine.Bises Joelle
Répondre
G
voilà le lien Joelle : http://feeduscrap.superforum.fr/t4895-l-atelier-en-ligne-c-est-ici<br /> <br /> l'animatrice était f*delacrea en mars 2011.<br /> En espérant que ça t'aidera.<br /> <br /> biz
Répondre
J
Annie,je suis alle sur le blog fee du scrap,je n'ai pas trouve'.peut-etre as-tu le nom de l'animatrice.Merci d 'avance.Joelle
Répondre
D
c est peut être un peu tard mais je serais là ce soirs a tout bientôt
Répondre
D
Faisant partie du lot des déçues qui ne peuvent pas venir, je veux bien le pas à pas...et un morceau de skyvertex!<br /> Je fais appel à votre imagination : je cherche un projet scrap Noël à réalier en deux ou trois fois 45 minutes avec des enfants de 9 ans...Je récolterai vos propositions le 22 octobre. Merci d'avance!<br /> Aurélie, on boit le champagne le 22?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité