Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
10 septembre 2011

Les dates de nos ateliers (mercredi et samedi)

Tout d'abord, vous pouvez déjà faire une énorme croix sur votre calendrier 2012, la 4e crop de l'assoce aura lieu le week end des 28 et 29 avril 2012.

Nous sommes en train de finaliser le choix des animatrices et dès que possible, nous vous communiquerons leur nom ! En tout cas, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçues !

 

Pour le reste de l'année, voici les dates pour nos rendez-vous du mercredi. Le principe est que l'atelier a lieu les semaines impaires sauf si ça tombe pendant les vacances scolaires (pas d'atelier).

Septembre 14 28
Octobre 12 26
Novembre 9 23
Décembre 7  
Janvier 4 18
Février 1 29
Mars 14 28
Avril 25  
Mai 9 23
Juin 6 20
Pique nique le 27 juin

 ET voici les dates des ateliers avec kits du samedi

22-oct
19-nov
17-déc
21-janv
18-févr
17-mars
19-mai

 Excellent week end à toutes

Publicité
Commentaires
N
genial j'ai hate de redémarrer les ateliers<br /> nathalie
Répondre
M
Je ne pourrai pas venir le 22/10.<br /> Bonne soirée !
Répondre
A
cool on peut deja s'organiser et prevoir!!<br /> aplus
Répondre
C
Génial, j'ai hâte!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité