Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
21 août 2011

Un range-courrier

Pour le 1er atelier de la saison, je vous propose de réaliser un "range-courrier-en-attente-d'être-traité".

Il vous faudra :

- du carton 28 x 28 cm ou de la cartonnette x 2 car il faut que le support soit bien rigide

- de la cartonette 24 x 8.5 cm

- 1 feuille de papier 30 x 30 cm

- 1 bande de papier 26 x 10.5 cm assortie à votre feuille de papier

- 2 bandes de bazzil 6 x 8 cm + 1 bande de bazzil 3 x 20 assorties à vos papiers

- éventuellement 1 photo de 6 x 9 cm environ

- un morceau de ruban, cordelette ou bolduc de 15 - 20 cm pour suspendre le projet

- embellissements

- votre matériel habituel.

A bientot

Fanny

PICT0087

Publicité
Commentaires
G
Bonjour à toutes, je ne serai pas parmi vous ce soir, mais vous souhaite une bonne reprise. Dans une semaine je serai en congés maternité, donc en pleine forme pour venir vous voir toutes. Bonne soirée.<br /> Gwen
Répondre
J
Vacances finies pour de bon.Je serai presente pour ce beau projet.Bz Joelle
Répondre
Archives
Publicité
Publicité