Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
10 septembre 2011

C'est la rentrée de l'assoce mercredi + info atelier Octobre

Bonjour à toutes,

L'assoce rouvrira donc ses portes mercredi. C'est Fanny qui inaugurera cette nouvelle année scrap à Vigy. J'espère que nous vous retrouverons nombreuses ;-)

Pour les habituées du samedi, le 1er atelier avec kit aura lieu le samedi 22 octobre même heure (14h), même endroit (salle de la mairie de Vigy). C'est moi (Aurélie) qui commencerait avec un grand mini-album (15x30 cm) aux couleurs vives de l'été. La conception du projet a été faite par Aline et si certaines d'entre vous se souviennent, c'est l'album qu'elle avait apporté lors de notre pique nique de fin d'année.

J'attends de faire l'album avec les papiers qui seront dans le kit pour vous en montrer un visuel. Cela dit, compte tenu de la taille carrément pas habituelle des photos, je préfère publier dès maintenant les recommandations pour les photos. Il vous faudra en effet :

- 6 photos "portrait" en 14,5 x 29 cm

- 7 photos "portrait" (dont 6 peuvent être les mêmes que les grandes) en 3,5 x 7 cm mais ça peut être un peu plus grand ou un peu plus petit

- 2 fois une série de 3 photos "paysage" 5 x 7,5 cm alignées style photomaton

Cela nécessite sans doute un peu d'organisation et de préparation. Pour ma part, je les imprime sur mon imprimante jet d'encre, c'est nickel. Aline a plastifié ses photos, ce que me paraît être une bonne idée pour celles qui en ont la possibilité.

Si ça peut vous aider pour le choix de photos, les papiers du kit seront une sélection faite parmi la collection Echo Park collection SummerDays, que vous pouvez voir ici. Si vous avez un doute sur l'assortiment de vos photos avec ces papiers, le noir et blanc reste une solution idéale !

 

@ très bientôt.

Je publie un article à la suite de celui-ci pour vous donner les dates de nos rendez-vous 2011-2012.

Publicité
Commentaires
G
bon et bien je vais tenter de m'ateler à la prépa des photos, c'est pas gagné.<br /> Et j'espère surtout que je pourrais être là.
Répondre
C
Coucou à toutes !!<br /> Super !!!!<br /> Encore un beau projet en perspective !!!<br /> Je suis bien contente de reprendre les ateliers et de revoir tout le monde !!!!<br /> Y'a encore le temps, mais si j'ai bien compris la série des 3 photos style photomaton, ça donne une grande photo paysage de 5X22,5 ????? ça me parait juste bizarre que ce soit en paysage ???<br /> A bientôt<br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité