Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
6 février 2011

atelier du mercredi 9 février

bonjour à toutes !

mercredi je vous propose un mini album très simple avec sa pochette portefeuille!

il vous faudra :

1 cardstock pour le mini  plus chutes de papiers imprimés

1 feuille imprimée double face

1 gros brads 1 petit

60 cm de ruban

perfo bordure, embellissements

autres perfo rondes etc  ..

et 6 photos de 6  X 8 cm

Agnès

Publicité
Commentaires
A
coucou, je devrais etre la sauf contretemps dernieres minutes!!<br /> angie<br /> <br /> ps : agnes aurais-tu dans ta reserve une perfo ronde (la mienne vient de me lacher!!)le rond fait environ 2.5 cm ,peux-tu m'en ramener une ce soir c'est urent!!merci angie
Répondre
A
bon, finalement je travaille donc je ne serai pas présente!!!<br /> amusez-vous bien!!
Répondre
J
je serai la aussi joelle
Répondre
C
ok pour moi, à demain
Répondre
A
Je serai là ce soir!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité