Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
4 avril 2010

Atelier du 7 avril

Pour commencer, Joyeuses Pâques à tout le monde!!!! J'espère que le ptit Lapin est bien passé et qu'il vous a apporté son lot de bons chocolats!!!!

Trève de blabla, ce mercredi je vous proposerai de réaliser un mini album de poche, trouvé sur le blog de Cécile , facile à réaliser, vous aurez peu être même le temps d'en faire 2, si le coeur vous en dit!!!

Pour le réaliser, vous avez besoin de peu de matériel :

- une feuille 30*30cm soit un bazzill, soit un papier imprimé recto-verso (impératif)

- un plioir

- un cutter

- une perfo ronde si vous avez (petit modèle)

- une règle + crayon de papier

- quelques tampons, embellissements (pas trop volumineux)

- 6-8 photos (plutôt en portrait) dimension photo d'identité environ

Voici quelques aperçus (je n'ai pas encore mis les photos!!!)

IMGP7836

IMGP7915

J'espère que ça vous plaira; pour ma part, je trouve que c'est une bonne idée cadeau!!! A bientôt et encore bonnes fêtes de Pâques !!!!!

Publicité
Commentaires
G
j'ai fini par trouver le lien :<br /> http://lespetitesmainsduscrap.blogspot.com/2009/12/pas-pas-mini-album-mini-abum-cachettes.html
Répondre
L
bonsoir , je suis allée sur le lien de cecile, pour essayer de trouver la marche à suivre pour refaire un mini album de poche (comme celui qu'on à fait mercredi soir)toute seule mais je n'arrive pas à trouver ,aline , pourrais-tu me le faire parvenir merci<br /> angie
Répondre
G
Désolée mais franchement j'aurai préféré être avec vous ce soir. Réunion qui s'est terminée à 20h30. Donc l'horreur. Mais j'aimerai bien le tuto si tu l'as Aline.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Pffff ! ce sera finalement sans moi ce soir. La gastro s'est invitée chez nous cette nuit et nous fait tomber les uns après les autres. <br /> Saleté de virus<br /> Bon scrap à vous les filles
Répondre
F
Je serai avec vous ce soir.<br /> <br /> Fanny
Répondre
Archives
Publicité
Publicité