Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
26 mars 2010

Visuel du mini de Pati

Ca y est, c'est fait, elle me les a envoyés, je parle bien sûr des visuels de son mini album!!! Pati m'a fait le plaisir de me les transmettre ce matin et c'est avec joie que je viens les partager avec vous!!! Il s'agira d'un mini album dont les couleurs se situent entre le baroque et le très féminin, qui mélangera les matières : structure en carton, tulle, calque, peinture, ficelle de lin, et tout ça avec son lot de cachettes et arabesques!!! Croyez moi vous ne serez pas déçues, à ce que j'ai eu la chance de voir, c'est un régal!!!

DSC_0250

Pour ce qui est du matériel à prévoir pour ses 2 projets, Pati doit encore finaliser tout ça, mais promis début de semaine prochaine, vous aurez tout!!!

Pour celles qui veulent encore participer à cette crop , n'hésitez pas, il reste de la place !!!!

Publicité
Commentaires
A
salut aline je recherche sur le blog de cecile le tutos du minialbums de poche qu'on a fait ,peut-etre que je m'y prend mal?????je ne le retrouve pas !!!!peux tu me le faire parvenir merci angie
Répondre
L
Ces petits bouts de projets nous mettent l'eau à la bouche<br /> Une petite quinzaine de patience encore<br /> @+<br /> LOLA
Répondre
G
je ne sais pas vous mais moi j'ai vraiment hâte de voir tout ça.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité