Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
6 juin 2022

Atelier du mercredi 08 juin 2022.

Coucou à toutes...
Mercredi c'est moi qui me colle à l'atelier!
Je vous propose un mini qui sera fait dans une feuille 30x30 unie, et tous les pliages (pour lesquels vous allez me maudire et m interdire d atelier... C'est le but !! 🤪🤪) Seront fait à la score board... Donc pensez à la prendre! (Il y en a une à l'assoc 😉 )
Pour la déco, prenez vos chutes de papier, si vous souhaitez un petit bout de ficelle, tampons, déco.. En fonction de votre thème.. on peut y mettre de petites photos (par exemple, mais c'est adaptable
.. une de 8 par 9 max portrait, une de 9 par 8 maxi paysage, deux de 4 par 8 maxi portrait).
J'espère avoir le temps de faire un peu de déco sur mon mini pour vous le présenter.. (entre deux couches de peinture, un enduit de lissage, un lé de papier peint... Deux filles, un chat, un cabinet, un labo, des cartons.. 🤪)
Et pour nous prévenir de votre présence mercredi, c'est par là! ⬇️⬇️⬇️

atelier 08

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité