Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
4 mai 2022

Atelier du mercredi 11 mai

Bonjour à toutes,
A l'atelier du mercredi 11 mai, on fera un mini-album/carte pop up.
Il faudra :
1 cardstock noir (30 x 30)
1 feuille de papier imprimé ou uni
1 feuille de papier imprimé ou uni et coordonné avec la 1ere feuille
25 cm de ruban
1 photo de 9 x 9 et 8 photos de 5 x 5 pour l'option mini-album.
Si vous faites l'option carte, vous pourrez mettre de la déco en fonction de votre thème à la place des photos.
Embellissements, tampons, dies... en fonction de votre thème.
Merci de laisser un message pour dire si vous venez à l'atelier ou pas.
Bonne journée,
Fanny
Publicité
Commentaires
C
Coucou, Elodie et moi devrions être là...<br /> <br /> alors à mercredi prochain
Répondre
S
Coucou, je ne serai pas là mercredi, je profiterai d'une soirée avec mon fils!<br /> <br /> On se voit le 21😉<br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Publicité