Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
8 septembre 2021

Coucou c'est moi qui vous accueille pour ce

Coucou

c'est moi qui vous accueille pour ce premier atelier

Très hereuse de vous revoir

IMG-3362

IMG-3364

IMG-3363

Pour cette atelier je vous propose une carte 

voici le matériel

1 bazzil blanc

2 papiers unis couleurs assorties

2 papiers imprimés coordonnés

tampons et dyes selon votre thème

si vous mettez  un tampon au centre, apportez des encres assorties à vos papiers pour oloriser le tampon

A la plce du tampon vous povez mettre une photo portrait de 10 x 6.5 cm

Laissez un message si vous venez

A tout bientôt

Mamie Dan

Publicité
Commentaires
S
Coucou Dan, et bonjour à toutes<br /> <br /> C'est un réel plaisir de reprendre le scrap et un IMMENSE PLAISIR de vous revoir🥰🥰🥰🥰<br /> <br /> Je serai donc là mercredi <br /> <br /> Bon week-end et à très vite
Répondre
Archives
Publicité
Publicité