Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
14 juin 2021

atelier du samedi 19 juin

nous ferons un mini de Juile Blanc , nous ne faisons pas de ki t

apportez vos papiers

il faudra :

9 paiers imprimés

un calque de 15 x 30 

3 cardstock blancs

1 cadstock 15 x 30 asspotie

des chipboards ou dies , des mots en acétates ou pas ...

deux bandes de tissus fin pour la reliure 42x  8 cm environ

 des petites enveloppes en glassine , je dois en avoir encore

un carton 32 x 32 pour la structure , type emballage

des petits brads 5 des boutons

du cotoin perlé ou autre pour elier les carnets

encres pour tamponner  assorties a vos papier , sinon noir, gris rose

des crayons aquarelles plus pinceau a eau pour colorer les tampons

une perfo onglet et une pefo pour les oeillets

pistoilet chauffant , poudre à embosser blanche ou pastel

dies feuillages,

tampons coquelicots ,branche,  texte , grande rose plus divers textes fleurettes et papillons

pour les photos allez voir sur la page facebook du groupe , ou je vous les envois par mail si vous ne trouvez pas

à samedi , qui sera là ?

j'apporterais mon matos

Agnès

Publicité
Commentaires
S
Je serai là 😊😊😊
Répondre
Archives
Publicité
Publicité