Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
6 septembre 2020

1er atelier de l'année : mercredi 9 septembre 2020

Bonjour à toutes,

Comme cela fait longtemps que nous n'avons pas fait d'atelier, nous avons décidé de commencer plus tôt que les autres années.

Pour ce 1er atelier, ce sera un atelier libre, c'est-à-dire que chacune fera ce qu'elle veut : finir un album ou une page, commencer qq chose en scrap déco.... ou de venir juste papoter entre copines,

On espère vous revoir très nombreuses cette année !

Bonne journée

A mercredi,

Bises

Fanny

 

 

Publicité
Commentaires
S
hello, <br /> <br /> Je serai là mercredi et ce sera un réel plaisir de vous revoir. <br /> <br /> Je ne sais pas encore ce que j'y ferai.... mais c'est sûr que je vais papoter😉<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche à toutes
Répondre
Archives
Publicité
Publicité