Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
12 juin 2020

Samedi 20 juin atelier mini album

IMG_20200508_092925

IMG_20200508_092918

IMG_20200508_092819

Samedi je vous propose un mini album 

Nous ne fournirons pas de kit donc c'est cadeau lol

Il faudra 5/6 papiers unis de même couleur 

5/6 papier imprimés 

1 rhodoid 

18 photos dont 1 10 x 15 format portrait 

2 4 x7 ou 1 8x7 horizontale 

Et  8 de  9x13 verticale et 7 horizontale

Qui sera là? Merci de vous inscrire

Ensuite AG et restau 

Inscrivez vous aussi 

À bientôt 

Agnès 

Publicité
Commentaires
*
coucou, n'étant pas une pro de FB, je réponds sur le bon vieux blog, oui je serai là samedi 20 juin, j'ai hâte !!! et je serai là aussi pour le resto !!! ahhh ça va faire du bien ;-) bisous *florie*
Répondre
D
Coucou les filles super on va enfin pouvoir se voir<br /> <br /> Bien sûr que jte serai là il n’est pas question de rater cet atelier<br /> <br /> À tout vite
Répondre
C
coucou....super contente de pouvoir scraaper un peu et se revoir....je serai la samedi<br /> <br /> Crystèle
Répondre
E
Coucou, je serai là aussi le samedi. À bientôt Elodie
Répondre
K
Coucou les filles , <br /> <br /> Super contente de pouvoir vous revoir 🤗... je serai là pour l’atelier <br /> <br /> Bon week-end et à la semaine prochaine bises 💐
Répondre
Archives
Publicité
Publicité