Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
11 novembre 2019

atelier du samedi 23 novembre

coucou

je vous propose un mini album de forme rectangulaire

il faudra 2 cartonnettes de 26 X13 et UNE DE 26 X 3

2 flipettes , des brads,

kits de papier menthe à l'eau , avec papier uni vert d'eau , marine , kraft noir , blanc

collection-couleur-menthe-a-l-eau-beatrice-garni

 

 

photos:

L’album contient 18 photos.
Voici les dimensions (hauteur x largeur) des photos de l’album:
Livret imprimé 1 : 2 photos verticales de 13,5 x 9,5 cm et 1 photo horizontale de 9,5 x 12 cm.
Livret kraft: 1 photo verticale de 12 x 10 cm, 2 photos verticales de 12 x 9,5 (tag) et 1 photo horizontale de 16,5 x 24 cm (coupée en 2), qui peut être remplacée par 2 photos verticales de 16,5 x 12 cm.
Livret vert: 3 photos horizontales de 5 x 8 cm.
Livret imprimé 2 : 2 photos horizontales de 7,8 x 12 cm et 2 photos verticales de 13 x 9 cm
Mat noir : 3 photos verticales de 8,3 x 8 cm.
matériel habituel colle , 3D,... tampons dans votre thèmes ou dies
la photo de l'album suivra
attention 12 kits ! et il n'en reste dèjà que 6
les 1eres à repondre les 1eres servies ,
qui vient  ou veut le kit ?
à bientôt Agnès

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je serai présente aussi à l'atelier !<br /> <br /> Contente de vous revoir toutes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
E
Coucou, je confirme que je serai là.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
*
Oui oui oui je viens. Bisous les filles **
Répondre
S
Hello,<br /> <br /> Je confirme également mon inscription à ce projet magnifique !!!<br /> <br /> Je n'ai pas du tout de flipette, y en aura t il dans le kit?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Bonjour Agnès, <br /> <br /> Je suppose que je fais partie des 6 personnes qui se sont inscrites à l'oral l'autre fois; mais je réitère mon intention de venir à cet atelier. <br /> <br /> Euh , c'est quoi des flipettes? <br /> <br /> Biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité