Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
24 février 2019

Atelier du mercredi 27 février 2019

Bonsoir,

Cet atelier a le même thème que celui du 31 janvier qui avait été annulé : fabrication des badges et des ballotins de bonbons pour la crop. 

Celles qui ont des idées de badges sont les bienvenues et celles qui veulent faire les petites mains, sont les bienvenues aussi.

Pour les ballotins, le modèle est déjà connu et il est facile à faire. 

On puisera dans les stocks de l'assoce pour les papiers, rubans ...

Pensez à prendre votre matos de base + colle.

Merci de laisser un message pour dire si vous venez à l'atelier.

A bientôt,

Biz

Fanny 

Publicité
Commentaires
H
Coucou je ne serais pas présente cette semaine. Je vous retrouverais le 13 mars. Bises à toutes !
Répondre
M
coucou. Je vais essayer de venir.Bisous.
Répondre
C
coucou ; .je serai là pour faire votre rencontre et me mettre dans l'ambiance ! <br /> <br /> A mercredi<br /> <br /> Crystèle
Répondre
S
coucou, je serai là également <br /> <br /> bisous et à mercredi
Répondre
D
Je serai la bonne soirée bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité