Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
31 octobre 2018

ATELIER DU 07 NOVEMBRE 2018

Pour cet atelier je vous propose un mini album

Il vous faudre :

4 feuilles A4 ou 30x30 bazzil uni clair de préférence

4 papiers imprimés et 4 papiers unis coordonnés aux imprimés (ne pas prendre de papier trop épais)

1 ruban 50 cm

4 photos de 10x10 sans bord blanc

tampons et embellissemnts suivant votre thème

Il vaut mieux avoir les phots au montage de l'album, une fois monté il sera plus difficile de coller les photos

A mercredi

Dan

IMG_5396_1_

IMG_5395_1_

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> je viendrai avec plaisir...<br /> <br /> plus qu'à trouver les photos!!!<br /> <br /> <br /> <br /> à mercredi
Répondre
K
Coucou les filles mes douleurs m’epuisent ... donc venir le soir est très fatiguant donc ce sera sans moi encore cette fois-ci 😢!! <br /> <br /> Bises à toutes 🍁🍄
Répondre
C
pfff pas relu mon message !<br /> <br /> "acheté"
Répondre
C
Oui oui je viens !<br /> <br /> Suzel, est-ce que l'on aurait pas acheter un kit pour ce projet ???? reste à le retrouver ! lol !<br /> <br /> pfff les vacances se terminent !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je serai là aussi!!<br /> <br /> bisous les filles
Répondre
Archives
Publicité
Publicité