Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
26 mars 2017

mercredi 29 mars

bonjour à toutes

je vous propose deux pages , vous aurez ainsi  le choix

pour la première :

1 photo 9 x15format  paysage

1 papier de fond blanc

papier imprimé plus chutes

tampons taches

pinceaux à eau

ruban fleurs déco

perfo bordure

pour la deuxième :

1 photo 9X15

1 papier de fond clair

chutes de papier uni et imprimé

tampons taches

et bien sur vos encres et matériel habituel

à mercredi

agnès

Publicité
Commentaires
D
Coucou je ne serai pas là bises
Répondre
M
Bj.pas disponible ce soir Bisous
Répondre
A
Merci de dire si vous venez ou pas sinon on annule l atelier, parce que pour le moment y a personne
Répondre
S
Coucou, je préfère dire que je ne viendrai pas...<br /> <br /> Je n'avais encore rien préparé et vais en profiter pour me lancer dans un projet jardinage!!!<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt
Répondre
S
désolée les filles pas là ce soir non plus<br /> <br /> journée trop speed<br /> <br /> biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité