Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
7 octobre 2016

Atelier de mercredi 12 octobre

Bonjour à toutes,

Mercredi prochain, je vous propose de faire de 3 sortes de cartes.

Il faudra, votre matériel habituel et pour chaque type de carte :

- 1 bazzil ou cardstock uni pour faire le fond

- 1 feuille de papier imprimé coordonné à votre papier uni (éventuellement imprimé sur une seule face) ou 1 papier uni qui sera tamponné,

- des embellissements en fonction de votre thème (Noël, Halloween, mariage, bâptème.....) :  fleur, papillon, perle, arabesque ....

- vos perfos

- tampons et encres

- plioir

 

Le matériel est le même pour les 3 modèles de cartes, ce sera le pliage de chaque carte qui fera la différence.

Comme d'habitude, merci de laisser un message sur le blog pour dire si vous venez à l'atelier.

A mercredi,

Fanny

 

Publicité
Commentaires
S
Je viendrai aussi ;-) <br /> <br /> Aurélie
Répondre
D
Je serai là aussi à mercredi bises
Répondre
A
Présente
Répondre
A
je ne pense pas etre là biz
Répondre
F
Hello, je serais là également !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité