Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
5 juin 2016

atelier de mercredi 8 juin

petite inversion des animatrice pour mercredi

donc c'est moi qui le fait mercredi Agnès

je vous propose une page

1 photo 6X 10 cm portrait , mattée ou bord blanc

il faut un papier uni clair , blanc ... 30X30

des encres distress ou autres

un spray d'eau

une pochette plastique

chutes de papiers imprimés,

dots , déco ,

alphabet de la meme couleur que votre fond , environ 5/6 cm

alphabet plus petit pour écriture

dies , j'en apporterais aussi

 

à bientôt

n'oubliez pas de dire si vous venez

 

Publicité
Commentaires
F
Même message que sur la page FB de l'assoce, vu que notre département est en vigilance orages violents jusqu'à demain matin 9 juin, est-il prudent de maintenir l'atelier de ce soir ? <br /> <br /> A+
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> À défaut de véhicule je ne pourrai pas venir ce soir....<br /> <br /> Mon mari est en déplacement et mon fils prend ma voiture pour travailler de nuit...<br /> <br /> Bon Scrap à vous et à bientôt<br /> <br /> Suzel
Répondre
S
coucou.... si mon mari rentre assez tôt de Nancy, je serais là aussi... biz
Répondre
D
Je serai là aussi bises
Répondre
A
Je serai là aussi :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité