Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
27 janvier 2016

Atelier du mercredi 3 février - Corbeille sexy girly

Bonsoir,

Mercredi prochain,  je vous propose de réaliser une corbeille sexy girly qui devrait ressembler à ça =>

corbeille

 

Il faudra (pas de photo, pour une fois...)

- en + de votre matériel habituel,

- de la cartonnette, beaucoup de cartonnette, j'ai pris 3 boites de céréales pour avoir :

. 2 morceaux de 21 x 10 cm

. 2 morceeaux de 22.5 x 20 cm

. 2 morceaux de 23 x 6 cm

. 1 morceau de 10 x 12 cm

. 1 morceau de 11 x 13 cm

je vous donnerai les gabarits pour découper les formes.

- 2 feuilles de papier uni 30 x 30 pour faire l'intérieur de la corbeille

- 3 feuilles de papier uni ou imprimé assorti avec le papier intérieur 30 x 30 pour faire l'extérieur

- dans un morceau de skyvertex, papier scintillant ou brillant, tissu, papier peint .... 2 morceaux de 11 x 25 cm

- 6 oeillets

- 40 cm de ruban ou de lacet assorti

- de la dentelle, des strass, des plumes ...

Comme d'hab, merci de mettre un mot sur le blog pour dire si vous venez

Bonne soirée

Fanny

 

Publicité
Commentaires
M
bj.message reçu .Gros bisous
Répondre
M
Fanny,sommes nous que toutes les deux ? Bonne soirée. Tiens moi au courant.
Répondre
D
Je viendrais juste vous faire un petit coucou et prendre les sachets verts pour mon atelier.<br /> <br /> Petit souci familial<br /> <br /> Bises <br /> <br /> A demain
Répondre
A
coucou<br /> <br /> super idée ! serai pas la toujours pas suis de nuit , je ne desespere pas de vous voir cette année , fanny tu pourras me mettre ton tutos de cote mercu <br /> <br /> angie
Répondre
S
salut les filles<br /> <br /> c'est sympa comme projet malheureusement pas possible pour moi ce mercredi<br /> <br /> bonne séance et à bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Publicité