Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
24 janvier 2016

bonjour tout le monde Pour le prochain atelier du

voyage rachel 514

voyage rachel 511

bonjour tout le monde

Pour le prochain atelier du 27 février, c'est moi qui m'y colle.

Je vous donne quelques indications sur l'album que je vous proposerai. J'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser

voici les photos (16 photos en couleur sans bord)

-9 x 9 carré

-11 x 9 paysage

-8.5 x 6.5 paysage

- 8.5 x 6.5 paysage

- 9 x9 carre

- 8.5 x 6.5 paysage

-13 x 6.5 paysage

-8.5 x 6.5 paysage

-5 x 9 portrait

- 9 x 9 carre

- 8.5 x 6.5 paysage

-14 x 8.5 portrait

+ 4 photos de 8 x 7 paysage

Je vou souhaite une bonne semaine

mamie Dan

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Je viendrai à cet atelier avec plaisir <br /> <br /> Bon dimanche et à tout bientôt
Répondre
G
Je ne serai malheureusement pas présente pour cet atelier. Le week end est déjà vraiment trop chargé. Désolée de ne pouvoir voir mamie Dan en action :-(
Répondre
F
Merci pour la liste des photos. <br /> <br /> bonne semaine à toi aussi,<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
A
ce sera mon dernier jour chez dodo , dommage , jeverrai suivant mes horaires si je vous rejoins bise
Répondre
Archives
Publicité
Publicité