Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
1 novembre 2015

Visuel album du 21 nov - Liste matériels

Liste du matériel à ramener pour l'atelier :

- 1 morceau de cartonnette (boite de céréales par exemple) de 16 x 16.6 cm, 2 morceaux de 16 x 4.5 cm, 2 morceaux de 16 x 8.3 cm, 1 morceau de 6 x 4 cm

- 2 pinces à linge

- colle blanche (préférable à de la colle scotch qui risque de "brûler" le papier peint de la couverture)

- vos perfos, tampons, pochoirs, en fonction de vos thèmes de photos,

- gélatos, distress, encres,...

- embellissements, boutons, petit alphabet si besoin, perles,

- crop a dile

- votre bonne humeur

N'oubliez pas de vous inscrire sur le blog si vous venez le 21 nov ou souhaitez réserver un kit.

A bientot

__________________________________________________________________________________________________________

Voici qq photos du projet proposé le 21 nov. + la collection de papiers Bo Bunny - You're Invited.

Le prix est fixé à 16 euros pour les membres et 21 euros pour les non-membres.

J'espère que ces qq photos vous inciteront à vous inscrire.

Bonne fin de WE

Bises

Fanny

P1060453

P1060455

P1060467

P1060469

P1060466

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Désolée je ne serai pas là samedi<br /> <br /> Bon scrap<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Coucou, j'ai oublié de m'inscrire, il reste de la place ?
Répondre
S
je seri là aussi bonne semaine
Répondre
D
Je serai là
Répondre
N
Je voudrais également m' inscrire à l'atelier de Kali , je pourrais le faire ce soir à l' atelier dictée ? Si la maicresse est d' accord.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité