Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
4 août 2015

Planning des ateliers 2015-2016

Bonjour à toutes,

Voici le planning des ateliers pour la 8ème année de l'association :

ATELIERS DES SAMEDIS (14 h -18 h)

- 10 octobre                 - 21 novembre                  - 16 janvier avec un atelier animé par KALI !!!

- 27 février                   - 19 et 20 mars (CROP)      - 23 avril

- 21 mai                       - 18 juin + AG + repas association

 

ATELIERS DES MERCREDIS (20 h - 22 h)

- 23 septembre              - 7 octobre             - 4 novembre             - 18 novembre            - 2 décembre

- 16 décembre               - 6 janvier               - 20 janvier               - 3 février                  - 2 mars

- 30 mars                      - 27 avril                 - 11 mai                   - 25 mai                     - 8 juin             - 22 juin

 

L'inscription pour l'année reste à 40 euros. 

N'hésitez pas à poser vos questions sur le blog ou sur le mail,

Bon mois d'août aux vacancières et aux travailleuses courageuses !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci!!
Répondre
S
Je reviens cette Année si vous êtes d'accord
Répondre
J
Je n arrive pas a m inscrire a la newsletter les codes ne sont pas acceptes pourtant je tape ce que je vois merci de me tenir au courant
Répondre
A
bon retour lola !! bises
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> Et je suis contente de venir vous retrouver à Vigy après une année de semi absence <br /> <br /> Trop fort!!! un atelier avec une de nos chouchou ...impatiente de travailler avec Kali <br /> <br /> La Crop en mars les dates sont notés ...<br /> <br /> Plein de bisous et bon mois d’août<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Lola
Répondre
Archives
Publicité
Publicité