Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
31 mai 2015

atelier mercredi 3 juin

coucou

et bonne fête à toutes les mamans

 

mercredi soir je vous propose un mini album , pour cela il faudra :

il faudra 16 photos 6X 8 cm
avec bord blanc si vous pouvez
peu importe l’orientation
 
2/3 papiers imprimés, 30/30 pas trop fin ce sera les pages
1 uni assorti 30/30
calque,         un papier transparent plastique j’en amene au cas où
chutes de papiers
perfo bordure, ronde, tag
petit napperon
encre en spray, encre,
ruban ,embellissements, tampons
voilà à mercredi
Agnès
et reservez votre samedi 20 juin ! c'est moi qui m'y colle , et nous ferons notre repas de fin d'année
Publicité
Commentaires
S
Napperon ... qqn peut en prendre pour moi ? Je n'en ai pas <br /> <br /> Aurélie
Répondre
A
Je serai présenté sans photos <br /> <br /> Agnès si tu as mon matos , peux tu me le ramener? Merci d avance.....
Répondre
S
Il est en route j ne l ai pas fini Fanny ' agnes
Répondre
S
coucou<br /> <br /> je serai là<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Bonjour,je ne serai pas présenté.Bonne journée.Bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité