Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
13 mai 2015

Atelier du mercredi 20 mai

Salut les filles,

je vous propose de réaliser un porte clés.

Il vous faudra:

1 bazzil

1ou 2imprimés

1oeillet

embelissements pas trop grand et gros

velcro (j'en apporterai)

tampons

9 photos de 4,5 x 4,5

le projet peut être réalisé sans les photos. Moi même mes photos n'y seront pas.

n'oubliez pas de laisser un commentaire si vous venez, merci

a bientot

Marilyne

Publicité
Commentaires
A
Présente sans les photos...
Répondre
S
coucou, je serais là mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> quelle intrigue !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bon début de semaine
Répondre
A
je serais là aussi
Répondre
S
coucou! je serai là aussi... et tout aussi intriguée ;-)
Répondre
M
J'en étais sure que ce projet allait susciter des questionnements ;-)<br /> <br /> Gwen, je ramenerai les explications et mon porte clés pour l'atelier du 23.<br /> <br /> Biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité