Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
6 avril 2015

Atelier du 8 avril

Bonsoir à toutes,

Pour le prochain atelier, je vous propose de faire un scrap-morpion. Le principe est simple : il suffit de choisir une ligne soit verticale, soit horizontale ou en diagonale, prendre le matériel indiqué dans la ligne choisie et de venir faire la page.

 

3 boutons        agrafes               1 badge            oeillets/brads

 

peinture          3 papiers imp.       1 titre             des tâches

 

1 étoile           3 flèches              1 pochoir          5 triangles

 

2 photos          2 tampons            journaling         gesso

                                                                         modeling paste

(pour le gesso ou le modeling paste, il y en a à l'association)

Comme d'habitude, merci de laisser un message sur le blog pour dire si vous venez

A bientot

Fanny

 

Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> <br /> désolée, je ne pourrai certainement pas venir ce soir<br /> <br /> bon scrap et à la prochaine
Répondre
M
Coucou,je serai la ,mais avec quoi? Bisous
Répondre
L
Coucou je ne pourrais pas être des vôtres demain malheureusement.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
S
coucou, c'est rigolo comme projet,<br /> <br /> je serai là.... je ne sais pas encore avec quoi?!?!<br /> <br /> je vais choisir ma ligne...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée et à demain
Répondre
D
Bonjour, Je ne pourrai pas être là ca a l'air en tout cas très intéressant dommage pour moi<br /> <br /> bonne semaine à toutes
Répondre
Archives
Publicité
Publicité