Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
7 janvier 2015

Atelier du 14 janvier

Bon ben finalement mon repassage n'est pas fait mais ma page de scrap oui!

merci Aurélie d'avoir égayé mon après midi, et de m'avoir mise en retard dans mon repassage ;-)

 

Il vous faudra donc :

- 1 bazzill, page de fond

- 1 papier imprimé et 4 chutes pour faire des carrés de 5x5

- alphabet

- stickers et autres embelissement en rapport avec votre thème

J'ai aussi légèrement tamponné ma page.

Ma page est sur le thème de noel.

A mercredi

N'oubliez de préciser si vous venez ou pas, merci!

Biz

Publicité
Commentaires
A
Pas de pb Nathalie! <br /> <br /> @ tout à l'heure
Répondre
N
Je serai là ce soir,j'espère qu'il n'est pas trop tard pour prévenir.
Répondre
L
Bonne année à toutes,<br /> <br /> Je ne serai pas des vôtres demain, biz
Répondre
S
Meilleurs voeux à toutes,<br /> <br /> <br /> <br /> je ne pourrai pas être là ce mercredi (invitation aux voeux du maire!!!)<br /> <br /> bon scrap à vous et à tout bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Suzel
Répondre
S
coucou... bonne année à toutes! je serai là aussi; biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité