Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
2 novembre 2014

Mini-album du 22 novembre 2014

Bonjour à toutes,

Pour l'atelier du 22 novembre 2014, je vous propose de réaliser un mini-album d'une quinzaine de photos couleur ou noir/blanc (je n'ai pas encore collé mes photos dans le projet photographié ci-dessous)

Les papiers sont de la collection Shimelle d'American Craft (rose/bleu/beige/noir/rouge). Tous les thèmes peuvent convenir aux papiers.

4 photos portrait (tags) de  10 cm x 7 de large

5 photos style polaroid : 6 x 4 de large

2 photos portrait ou paysage de 11 x 9 cm

1 photo portrait de 17 x 13 de large

1 photo paysage de 7 x 11 large

2 photos de 11 x 7 qui seront toutes les 2 en portrait ou en paysage puisqu'elle seront collées l'une sur l'autre sur un
pêle-mêle en ficelle (pas de roti...)

Il faudra apporter en + de votre matériel habituel :

- crop a dile pour perforer et poser des oeillets ou appareil similaire

- perforatrice ronde 1/2 pouce et autres perforatrices

- scotch double-face

- un bon cutter

- tampons et déco selon votre thème de photos

- votre bonne humeur et l'envie de scrapper entre nous

Dans un prochain message, je vous donnerai le tarif de cet atelier.

Merci de laisser un message pour vous inscrire.

P1010221P1010222

 

A bientôt

Fanny

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Merci. Y à plus qu'à
Répondre
G
Bonjour Fanny, est-ce que l'on peut connaître l'ordre des photos? Biz
Répondre
M
Coucou, je serais de retour d'Alsace, et donc parmi vous samedi.
Répondre
J
Je serai la aussi.Bz
Répondre
G
Salut les filles ma voisine Florie se joint à nous pour cet atelier. Ce sera sa première expérience scrap.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité