Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
16 octobre 2014

Atelier du mercredi 22 octobre 2014

Bonjour à toutes,

Un atelier aura lieu pendant les vacances scolaires, le 22 octobre. Je vous propose de faire un mini-album.

Il faudra :

- 2 feuilles 30.5 x 30.5 cm uni ou non mais coordonnées,

- 1 feuille 30.5 x 30.5 imprimée, assortie avec les 2 autres

- ruban - un peu large - 2  morceaux de 20 cm minimum

- vos embellissements, alphabet, tampon, journaling, bouton, chipboard, perle de pluie... en fonction de votre thème

- +/- 5 photos de 9 x 11 (portrait ou paysage) (la taille de vos photos peut être un peu + grande ou + petite, ça n'a pas d'importance)

Comme d'habitude, merci de laisser un message sur le blog pour vous inscrire à l'atelier. S'il n'y a pas beaucoup de participantes, l'atelier sera annulé et le projet sera proposé une autre fois.

J'essaierai de vous mettre qq photos.

A bientot

Fanny

Publicité
Commentaires
D
Grippe imprévue couchee avec 39,5 de température désolée a tout bientôt et bon scrpa a vous bisous
Répondre
N
je serai là et peut-etre avec une amie<br /> <br /> à bientot
Répondre
A
moi sur toujours en mode nuit et je bosse !
Répondre
D
Je serai là également à samedi
Répondre
S
coucou tout le monde!<br /> <br /> ok je serai là aussi<br /> <br /> à bientot
Répondre
Archives
Publicité
Publicité