Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
17 septembre 2014

Atelier du 24 Septembre

Bonjour,

Pour cet atelier je vous propose une dictée de page.

Il vous faudra :

1 photo en format paysage de 5x8 (le format de la photo est assez important, il ne faut pas qu'elle soit trop grande et surtout en position portrait)

3 bazzils de couleur différentes dont 1 blanc

2 papiers imprimés et une chute de au moins 2 cm x 25 cm

des chutes de bazzill kraft

des oeillets

de la ficelle blanche

1/2 alphabets

vos embelissements en relation avec le thème

J'espère vous voir aussi nombreuses que lors de notre 1er atelier ;-)

N'oubliez pas de laisser un commentaire si vous venez ou pas !

Merci,

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
A
La photo c paysage ou portrait .?
Répondre
S
La danse a repris... je ne serai donc pas là!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon atelier et à bientôt
Répondre
A
deg, suis d'aprem serait pas la , si tu peux m'envoyer tutos !<br /> <br /> n'oubliez pas de faire des photos pour mettre sur face!<br /> <br /> A+<br /> <br /> angie
Répondre
M
Stéphanie, oui les bazzils sont des feuilles en 30,5x30.5 un peu plus épaisse que les papiers imprimés.<br /> <br /> Marilyne
Répondre
S
bonjour, je serai là mais toujours aussi novice lol... c'est quoi du bazzil? c'est des feuilles comme la dernière fois en 30x30?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité