Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
31 mai 2014

Atelier de mercredi 4 juin

Bonjour à toutes,

Pour l'atelier de mercredi prochain, je vous propose de faire une page avec une technique pour fabriquer vous-même un fond de page texturé.

Il vous faudra :

- de la cartonnette 30 x 30 ou format A4 pour celles qui préfèrent, ou un format plus petit,

- des chutes de papier imprimé pour mater votre /vos photo(s) et faire la déco de la page

- de l'encre + cut and dry

- un heat gun (pistolet chauffant)

- 1 ou 2 photos de taille classique, portrait ou paysage, en fonction du format de votre page,

- des embellissements, tampons, perfos...

On prendra le gesso de l'association et je ramènerai de la laque.

Comme d'habitude, merci de laisser un message sur le blog pour confirmer votre venue.

A mercredi

Fanny

Publicité
Commentaires
A
je devrais être la également!
Répondre
D
Je serai la aussi à mercredi
Répondre
C
Je serai ENFIN présente moi aussi !!!
Répondre
M
Bonsoir,je serai présente.Bon weed-end.Bisous.Joëlle
Répondre
S
je viens!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité