Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
22 avril 2014

Atelier de demain soir mercredi 23 avril

Demain, Fanny repropose le projet qui était prévu il y a deux semaines. L'atelier n'avait pas pu avoir lieu faute de participantes.

Je vous remets la liste du matériel. Merci de vous inscrire en laissant un commentaire.

Bonne journée

Aurélie

 

Pour cet atelier, je vous propose, soit de finir les albums de Kali et de Cynthia pour celles qui le veulent, soit de réaliser un album avec qq photos.

Il faudra :

- 2 feuilles 30.5 x 30.5 cm uni ou non mais coordonnées,

- 1 feuille 30.5 x 30.5 imprimée, assortie avec les 2 autres

- ruban - un peu large - 2  morceaux de 20 cm minimum

- embellissements, alphabet (facultatif), tampon, journaling, bouton, chipboard, perle de pluie... en fonction de votre thème

- 5 photos de 9 x 11 (portrait ou paysage) et qq petites photos de 6 cm x 12 cm max (portrait) ou 6 cm x 6 cm  au choix.

Comme d'habitude, merci de laisser un message sur le blog pour vous inscrire à l'atelier.

A bientot

Fanny

Publicité
Commentaires
C
Désolée pas possible pour moi demain soir mais j'espère revenir tout bientôt !!!
Répondre
A
je ne serais pa slà
Répondre
A
je serai absente <br /> <br /> a+angie
Répondre
D
Je serai là A demain
Répondre
Archives
Publicité
Publicité