Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
5 avril 2014

Atelier de mercredi 9 avril

Pour cet atelier, je vous propose, soit de finir les albums de Kali et de Cynthia pour celles qui le veulent, soit de réaliser un album avec qq photos.

Il faudra :

- 2 feuilles 30.5 x 30.5 cm uni ou non mais coordonnées,

- 1 feuille 30.5 x 30.5 imprimée, assortie avec les 2 autres

- ruban - un peu large - 2  morceaux de 20 cm minimum

- embellissements, alphabet (facultatif), tampon, journaling, bouton, chipboard, perle de pluie... en fonction de votre thème

- 5 photos de 9 x 11 (portrait ou paysage) et qq petites photos de 6 cm x 12 cm max (portrait) ou 6 cm x 6 cm  au choix.

Comme d'habitude, merci de laisser un message sur le blog pour vous inscrire à l'atelier.

A bientot

Fanny

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Dan bon rétablissement<br /> <br /> Désolé mais ce sera sans moi<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
D
Je ne pourrai pas venir j ai le bras bloque tendinite aiguë heureusement que je n ai pas eu ça pour la crop bon scrap a la prochaine fois
Répondre
S
je serais là normalement
Répondre
S
La chance! Je vais déménager si ça continue! Bon scrap les filles du 57!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité