Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
19 novembre 2013

atelier du samedi 14 décembre

le theme de cet album sera sur l'automne ,  la pluie , les flaques d'eau .....

 

voiçi un aperçu des pages et du papier:

PB190073

PB190075

PB190077

 

la lumière n'est pas au top avec ce temps !! papier Adornit rains days and sunshine

 

en photos :

 

2 photos 6X8 paysage

4 photos 6X8 portrait

1 photo 8X12 portrait

1 photo 9X13 portrait

3 photos 15X11 paysage

4 photos 9X13 paysage

5 photos 11X15 portrait

 

matos habituel : regle, cutter, colle , encre, pinceau , ......

 

je n'ai pas encore défini le tarif car je n'ai pas encore tous le matos mais vous pouvez déjà vous inscrire!

 

à bientôt

 

Agnès

 

 

Publicité
Commentaires
S
euh 15 € pas réveillée ce matin et les photos 11X15 vous pouvez les remplacer par des 10X15
Répondre
A
tarif 18 € , tu peux détourner le theme Marilyne , je vous gardes les kits dan et Sylvie
Répondre
C
Désolée mais je ne pourrai pas être présente le jour là !!! Bisous<br /> <br /> Chrystèle
Répondre
M
Je serais là ... Petite question Agnès : on peut détourner le thème de la pluie et des bottes (en utilisant qu'un coté du papier), car j'ai fait le tour de mes photos et ca va être difficile pour moi!
Répondre
D
je ne popurrais pas être la je fete l anniversaire de ma petite Lili à Montbéliard. j en profite aussi pour faire le marche de Noël.<br /> <br /> J aimerais bien un kit si possible les papiers sont super beaux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dan
Répondre
Archives
Publicité
Publicité