Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
2 octobre 2013

atelier de mercredi 9 octobre

bonjour,

 

le thème de la page de notre BOM que vous pourrez adapter en 30 x30 cm

pour celle qui le veulent sera "qu'est ce qui me rend Happy"

il faudra une photo format paysage de 20X15 cm

sur laquelle j'ai mis la réponse de mon titre

1 petit napperon papier

un papier pour le fond blanc lisse A4 ou 30X30

j'en apporterais

nous travaillerons le fond de page avec des crayons de pastels , des tampons

mask ,je prendrais ce qu'il faut

1 petit alphabet autocollant ou autre

à bientôt

Agnès

PA020018

Publicité
Commentaires
A
à mercredi
Répondre
S
oui 20x15 et couleur pour assortir les coups de crayons
Répondre
M
Je serai là! La photo plutot en couleur ou N/B? Merci<br /> <br /> Biz
Répondre
V
20/15 pour une page A4?????
Répondre
F
Je serai là pour cette réa.<br /> <br /> A +<br /> <br /> Fanny
Répondre
Archives
Publicité
Publicité