Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
29 mai 2013

Atelier du 5 juin 2013

Bonjour à toutes,

Pour l'atelier de mercredi prochain, et pour respecter la parité femme/homme, je vous propose de réaliser une page sur la fête des Pères.

Il vous faudra, en + de votre matos habituel :

- 1 page A4 (peu importe la couleur, elle sera intégralement recouverte)

- 3 ou 4 feuilles de papier imprimé coordonné ou non ou de longues chutes de papier

- masicot ou règle + cutter

- 1 ou 2 photos (pas de dimension particulière)

- 1 alphabet

- tampons, embellissements, perfo....

P1000906

Comme d'habitude, merci de laisser un mot sur le blog pour avertir de votre présence à l'atelier.

A bientot

Fanny

Publicité
Commentaires
D
Rebonjour, <br /> <br /> j'avais prevu ma présence ce soir, mais un petit souci medical m'en empechera. Je suis vraiment désolée. Mais s'il y a un tuto je le veux bien bonne soirée à vous toutes
Répondre
D
je serai la bien sûr a demain bonne fin de journée
Répondre
A
je serai la normalement!!<br /> <br /> a+ bonne journée avec ce beau soleil!!<br /> <br /> Angie
Répondre
M
Désolée Fanny mais ce sera malheureusement sans moi. Il me restera des partiels à passer le lendemain :-(
Répondre
J
Je serai présente mercredi.Bon weed-end. Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité