Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
3 avril 2013

Atelier du samedi 20 avril

Bonsoir !!!

Pour se remettre en route à la suite de notre génialissime (n'ayons pas peur des mots) CROP, nous vous proposons un atelier 100% techniques pour notre prochain rendez-vous d'avril.

Pas de visuels, car nous réaliserons un mini-album sur la base de tags dont chacun sera réalisé à l'aide d'une technique différente. Ce sera l'occasion de voir ou de revoir les techniques du fun flock, de l'embossage à froid, etc, etc, ...


Agnès, Fanny, Marilyne et moi vous présenterons au moins 2 techniques chacune !

Concernant les photos, prévoyez des photos en 6x8 cm portrait ou paysage, noir et blanc ou sépia ou pas trop colorées.

 

Prix de l'atelier : 5 euros.

Comme d'habitude, merci de laisser un commentaire sous l'article pour dire si vous venez.

@ tout bientôt

Aurélie

 

Publicité
Commentaires
S
coucou <br /> <br /> <br /> <br /> la jeune Anouk souhaite également participer à cet atelier<br /> <br /> merci de l'inscrire....<br /> <br /> à tout bientôt....<br /> <br /> Suzel
Répondre
L
pouvez vous nous donner la tailles des photos ...on ne sais jamais j'aurai peut être le temps de les préparer...
Répondre
A
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> je serai la A+
Répondre
S
bonjour à toutes,<br /> <br /> oui oui je dis oui!! trés bonne idée, je serai donc là aussi, à trés vite
Répondre
S
Je serai présente moi aussi... Avec plaisir comme d'hab!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité