Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
9 février 2013

Atelier de mercredi 13 février

Veille de Saint Valentin oblige, mercredi nous continuerons notre Book Of Me sur le thème de l'Amour, de votre Amour, de votre Homme !

Nous ferons une page avec la technique des hexagones... Je vous fournirai le gabarit mais il vous faudra vos ciseaux ou cutters car vous allez en fabriquer une petit tribu ;-)

Pour cet atelier, il vous faudra :

- plusieurs chutes de papiers imprimés assortis ou alors un petit carnet de feuilles 15x15 cm (pas besoin de se casser la tête pour assortir !!).

- une photo de votre Amour en format carré 8x8 cm avec un bord blanc ou prévoir un matage

- un papier de fond, soit uni, soit un imprimé léger

- un papier uni blanc (ou autre couleur assortie à vos papiers) pour matter vos hexagones

- un napperon (si certaines en ont plusieurs, pourriez-vous en apporter pour les autres ?)

- un petit alphabet

- une petit pince à linge (j'en ai un peu pour celles qui n'en aurait pas)

 

Un petit aperçu de me page

005

 

J'espère que la neige ne va pas perturber notre atelier ;-)

Pensez à mettre en comm si vous pensez venir.

Bon week end

Aurélie

 

 

Publicité
Commentaires
A
j devrais etre la
Répondre
F
Je serai là aussi<br /> <br /> A+<br /> <br /> Fanny
Répondre
J
Bonjour,je serai là,Agnès,bz.
Répondre
A
il font un peu près combien de cm les hexagones? <br /> <br /> et qui vient ce soir qu'on ne soit pas que 3 ? merci
Répondre
F
Normalement, je serai là sauf tempête de neige...<br /> <br /> A mercredi<br /> <br /> Fanny
Répondre
Archives
Publicité
Publicité