Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
25 janvier 2013

Atelier de février

Pour cet atelier, je vous proposerais un mini album (forme accordéon) de Maryline Kubler. J'ai choisi d'utiliser les papiers Flic FLac FLoc de chez Kési'Art. Je ne peux pas vous montrer encore de visuel car le projet n'est pas encore terminé ...commencé ;-) Je pensais faire l'atelier le 23 février, merci à celles qui pensent être présentes de laisser un petit commentaire. Les autres détails suivront... A bientôt, Bises Marilyne
Publicité
Commentaires
K
Cool, merci beaucoup! Au 23 alors!
Répondre
M
Bonjour Kristell, ok pour ta maman, le kit est reservé!
Répondre
K
Bonsoir, je voulais savoir si je pouvais réserver une place pour ma maman qui viens me voir ce weekend là ? Merci
Répondre
A
je ne sais pas encore!!
Répondre
S
Hello les scrappeuses!<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée je suis en vacances moi aussi à cette date...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité