Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
13 décembre 2012

Gwen a un message pour vous ! (et des photos)

Bonjour, il vaut mieux tard que jamais et ça décidera peut être les retardataires!
 
Voilà quelques photos de la struture sans photos. Pour répondre à Suzel, elle pourra sans problème rajouter les photos par la suite.

IMG_2508

IMG_2507

IMG_2506

 
Pour le matériel, pensez au matériel habituel mais surtout un bon cutter, du double face, du scotch, crop à dile, tampons en relation avec son thème, perfo bordure et ronde.
 
Voilà
à samedi.
Publicité
Commentaires
C
très joli ce projet , je n'ai pu être des vôtres ce samedi mais j'ai pensé à vous ♥
Répondre
C
très joli ce projet , je n'ai pu être des vôtres ce samedi mais j'ai pensé à vous ♥
Répondre
G
Maryline tu nous as manqué et comme Joëlle n'était pas là j'ai préférée utiliser la colle plutôt que le fil et l'aiguille.lol. Joyeux Noël à toute ta petite famille.
Répondre
M
Gwen ton projet a vraiment l'air sympa.. Par contre ou est la couture?!!<br /> <br /> Amusez vous bien les filles<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Le projet a vraiment l'air super mais dommage je ne pourrai pas être là je bosse !!pffff!!!<br /> <br /> Amusez vous bien !!!<br /> <br /> Bonnes fêtes à toutes<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Christine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité